Vainqueur des Olympiades de l’école, tu as gagné une rencontre avec ton sportif préférer. Raconte  ce moment exceptionnel, vos échanges et le souvenir que tu en as gardé.

Quand j’ai appris que j’avais gagné les olympiades de l’école, j’étais très contente. Ensuite on m’a donné un bon pour rencontrer mon sportif préféré. J’ai mis longtemps à me décider mais j’ai fini par choisir Gaël Monfils car j’adorais le tennis et que je le trouvais très fort. J’allais  le rencontrer dans une semaine. La semaine m’a paru très longue. Le dimanche arriva et j’étais tout excitée. Mon papa m’amena là où j’avais RDV. Ensuite il repartit, Gaël Monfils me demanda si je voulais voir les coulisses du stade alors je lui répondis que j’avais très envie. Il me montra chaque salle, il me raconta plein de choses sur les matchs qu’il avait joués. Je lui posais plein de questions mais l’heure passait très vite et il ne nous restait plus qu’une demi-heure. Pendant cette demi- heure, il me montra comment il jouait du tennis. À la fin de l’heure, mon papa est venu me chercher. Arrivée à la maison je pris un petit cahier pour écrire et dessiner tout ce que j’avais fait pendant ce moment exceptionnel. Comme la date où j’avais rencontré Gaël Monfils était le 25 décembre. Tous les 25 décembre, je ressortirai mon cahier.

Marie

Dessin concours amopas - Marie