Madame, Monsieur,
Pour les élections de représentants de parents inscrites le vendredi 9 octobre , nous allons procéder différemment cette année.

VOTE UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE (voir compte rendu conseil d’école du 28 / 09 /20 joint)
– Vous recevrez le matériel de vote dans le cahier vert de votre enfant    =    deux enveloppes = FCPE ou PEEP pour chaque parent.
– Dès que possible  = Pour voter (simple et rapide) = confiez « votre enveloppe de vote signée au dos » à votre enfant  ( cahier vert) OU  glissez « votre enveloppe de vote signée au dos » dans la boîte aux lettres située devant l’entrée de l’école.
La participation est importante, elle indique , notamment, le niveau d’implication des familles et  est le signe d’une bonne collaboration.
Nous comptons sur vos voix, elles transmettront une image dynamique de l’école.
LES VOTES DOIVENT PARVENIR AU PLUS TARD LE VENDREDI 9 OCTOBRE 2020  à 12 heures

conseil-d-ecole extraordinaire-28-9-2020