Vie de l’école

Information vêtements non récupérés

Madame, Monsieur

Afin d’éviter que des vêtements, oubliés le dernier jour, ne soient donnés trop rapidement aux associations ; nous allons procéder de la manière suivante :

• Le vendredi 20 décembre au soir = tous les vêtements, qui n’auront pas été récupérés, seront mis dans des sacs. La malle sera entièrement vidée.
  • Au retour des vacances = ces vêtements seront conservés jusqu’au 17 janvier puis donnés à des associations.  Nous ne pourrons pas les conserver plus longtemps.

Nous vous rappelons l’importance de noter le nom de votre enfant  sur les vêtements.
Bien cordialement,

Mme Blumberg