Le site de la classe de CM2B

LES GLOBE REPORTERS DE CM2B ET CM2C SUR LE TERRAIN

Ce vendredi 30 novembre, des Globe Reporters de CM2B et C se sont rendus dans les studios de BFM TV afin de rencontrer Paul Meilhat, vainqueur de la Route du Rhum 2018 en catégorie Imoca.
A l’origine, ce skipper se rendait à Paris afin d’enregistrer une émission « Hebdo Com » retransmise le 1er décembre à 13h00.
Mme NGUYEN et moi-même tenions à remercier Cécile Tordo, maman d’élève, qui est à l’initiative de cette sortie et Paul Meilhat qui a bien voulu accorder un peu de son temps à des élèves malgré un emploi très chargé.
Tels de vrais journalistes en herbe, les élèves ont préparé leur interview et ont pu poser leurs questions à ce grand champion. Des articles seront proposés sur le site un peu plus tard. Pour l’instant, voici quelques photos pour vous faire patienter.
I. Nguyen, B. L’Aminot

BFM Paul Meilhat