Nouvelle rubrique « infos pratiques »

Pour cette nouvelle année scolaire, la rubrique « infos pratiques » fait son apparition dans le blog de la classe de CM1C-CM2C. Vous pourrez vous tenir informer sur les actualités de l’école, les manifestations organisées, les dates importantes à mettre dans vos agendas…

Afin de ne rien manquer, vous pourrez vous abonner aux rubriques de l’école et de la classe. Si cela est déjà fait, votre abonnement reste valable pour cette année scolaire. En revanche, l’identifiant et le mot de passe pour les rubriques protégées sont modifiés et vous seront donnés à la rentrée.

Pour le moment, c’est l’été, le site de l’école est en pause. Je vous donne rendez-vous le 31 août 2020 sur cet espace pour les premières informations de prérentrée concernant la classe.

Je vous souhaite un très bel été à tous.

À très bientôt.

Isabelle N.