Vie de l’école

Madame , Monsieur,
Chers élèves

Pour faire « classe nette » nous avons dû vider les 350 cases…. Un grand merci aux mamans (et oui….)  qui se sont mobilisées avec  » sac, scotch, marqueurs… ».. et beaucoup d’énergie  et de patience…sans elles nous n’aurions pas pu nous organiser aussi rapidement .

Nous vous proposerons un planning pour venir récupérer les affaires scolaires laissées  par vos enfants. Un sac nominatif est prêt pour chacun d’eux !!!
Jusqu’à la fin de l’année, chaque élève transportera ses affaires dans son cartable, aucun matériel scolaire ne pourra être laissé en classe.
Nous nous organisons au mieux pour respecter au plus près les règles imposées par le protocole sanitaire.
Nous comptons sur vous pour venir récupérer les sacs, en fonction des dates que nous vous  indiquerons.

Mme Blumberg