Vie de l’école

Madame, Monsieur,
Nous disposons tous des informations concernant cette crise sanitaire (par voie d’affichages et diffusion d’informations quotidiennes).
POUR CE QUI CONCERNE L’ÉCOLE, je souhaitais vous indiquer un petit « mode opératoire »
À NOTER =

Je vous rappelle  le numéro mis en place par le

Ministère des Solidarités et de la Santé

Plateforme COVID
Vous pourrez poser des questions précises sur votre situation., si vous ne parvenez pas à joindre votre médecin.
Pour ce qui concerne l’organisation avec l’école :
Si vous apprenez que votre enfant est « cas contact » = Toutes les situations sont différentes, Nous ne pouvons pas donner d’indications spécifiques à chaque profil. .
Toutefois, nous avons mis en place une forme de communication pour une vigilance collective.

Comment procéder ?
SIGNALER = Informer très rapidement l’école : l’enseignant(e ) et la Directrice. Tous les parents de la classe seront immédiatement informés par voie mail. (par l’enseignant(e) et la Directrice
CONSULTER /TESTER = consulter votre médecin ou contacter la plateforme COVID pour qu’un interlocuteur puisse vous indiquer quand effectuer le test.
RESTER ISOLE = = consulter votre médecin ou contacter la plateforme COVID pour qu’un interlocuteur puisse vous donner des conseils sur le temps d’isolement nécessaire.
– REVENIR à l’école = en suivant les indications  médicales reçues. Au retour = Mettre un mot dans le cahier vert confirmant que votre enfant est autorisé à reprendre l’école.
Actuellement = M. RONDEAU Nicolas (infirmier Education Nationale) passe dans les classes pour une sensibilisation des élèves sur ces questions sanitaires et le port du masque.

Bien cordialement,

Mme BLUMBERG Corinne

Directrice école élémentaire Nicolas BOILEAU
92120 MONTROUGE