Madame, Monsieur
Merci de prendre connaissance du nouveau fonctionnement pour l’accueil du matin.(AFFICHE )
Cette organisation sera mise en place à partir de ce jeudi, même s’il ne pleut pas .
Nous pourrons ainsi accueillir les enfants dans des lieux identifiés qui faciliteront le respect des mesures barrières.

Cette organisation doit être expliquée à votre enfant AVANT CE JEUDI.
LE MATIN, TOUS LES ENFANTS  qui viennent pour leurs  » JOURNÉES ENSEIGNEMENT » doivent rejoindre leur classe (lieu)  dès leur arrivée.
Il est essentiel de leur expliquer en amont, particulièrement pour les  enfants de CP et CE1 qui reprennent l’école pour la première fois .
Merci de bien leur expliquer qu’ils devront monter en classe directement par l’escalier central. Ils ne devront pas rester dans la cour.
Pour les enfants qui étaient déjà présents en mai  = ils ne doivent pas attendre dans leur zone, comme ils en avaient l’habitude, MAIS monter en classe également.
Merci pour votre collaboration.

Directrice école élémentaire Nicolas BOILEAU
92120 MONTROUGE

(~) : 01 46 12 76 44 (43)