Vie de l’école

Madame, Monsieur,
POUR LE TEMPS ÉDUCATIF
Les horaires et l’organisation seront établis lors de la première semaine. Ces choix se feront en interne , pas de système d’inscription individuelle comme pour le périscolaire.

Pour les 2, 4 et 5 juin = les enfants sont attendus aux horaires indiqués en fonction du groupe « couleur » auquel ils appartiennent.

Sans cartable.  Les enfants peuvent toutefois apporter un petit sac (avec nom inscrit) pour y glisser une bouteille d’eau ainsi qu’une tenue de sport pour ces premiers jours (nous ne savons pas quel groupe suivra cette activité pour le moment.).

Une fois les groupes « thématiques » constitués, vous serez informés des plannings et des éventuelles modifications. (heures d’arrivée et sortie) .

Voici le détail des indications dont je dispose, pour les 2S2C,  à ce jour :
Pour l’école Boileau : (6 groupes les JEU/VE et 5 groupes les LUN/MA)

–          2 groupes de sports : 2 vacataires ville (EMS)
–          2 groupes culture
–          2 groupes IFAC

Bien cordialement,

Mme BLUMBERG Corinne
Directrice école élémentaire Nicolas BOILEAU
92120 MONTROUGE

: 01 46 12 76 44 (43)

Bien cordialement,

Mme BLUMBERG Corinne