Vie de l’école

Madame, Monsieur,

Une nouvelle gymnastique « organisationnelle »  ….afin de  fluidifier la coordination et les déplacements des groupes TEMPS D’ENSEIGNEMENT et TEMPS ÉDUCATIF

Votre enfant ne vient que 2  jours

– Il connaît son groupe classe et ses horaires  = montée dans les classes tous les matins  (avec son cartable)

Organisation présentée dans le document « Reprise du 2 juin au 4 juillet » (code couleur)

Votre enfant vient 4 jours

Il sait maintenant quels sont ses ….=

jours de classes montée dans les classes tous les matins  (avec son cartable)-

jours éducatif = arrivée entre 8h15 et 8h30 et se rendre dans la cour (sauf jour de pluie) / sortie entre 16h15 et 16h30

Venir avec un petit sac ( tenue sport, gourde ..) si nécessaire.

CONSULTER L’EMPLOI DU TEMPS  = à lire en fonction du NUMÉRO DE SON GROUPE (indication transmise à chacun).

LE MIDI (quand ils mangent à la maison) = tous les enfants sortent entre 11h15 et 11h30 par l’entrée principale..et sont attendus entre 13h15 et 13h30 par la même entrée.

TOUS se dirigent vers la cour où les enseignants et les animateurs les attendent.

Nous devrions  maintenir cette organisation jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Nous le souhaitons vivement …

Merci pour votre collaboration.

Bien cordialement,

Mme BLUMBERG Corinne